La colère froide d’Olivier Létang a glacé le vestiaire du Stade Rennais, selon Ouest France, après la piteuse défaite des Bretons à Astana (0-2), en Ligue Europa. Le président du club a retenu les joueurs un moment dans les vestiaires, près d’une heure environ, et pris le temps d’asséner quelques phrases assassines, tout en ciblant des individus en particulier.
« Certains se prennent pour d’autres, aurait lancé Létang avant d’expliquer son point de vue. Aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’on est Rennes et qu’on a fini cinquième du championnat la saison dernière que l’on va gagner les matchs sans les jouer. »
Grosse pression à Monaco
Olivier Létang est ensuite passé au prochain déplacement, à Monaco, en Ligue 1. « Dimanche, je veux voir des hommes qui vont à la guerre, pas des joueurs de foot, a prévenu le président du Stade Rennais, selon Ouest France. Ce sera un duel entre deux équipes en difficulté. Celui qui perd va passer une trêve très négative. » Le stade Louis II sonnera peut-être un peu creux, mais la tension sera vive.
>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-letang-voudrait-voir-des-hommes-qui-vont-a-la-guerre-pas-des-joueurs-de-foot-1538780.html