C’est un homme radieux qui a répondu aux questions dans « Ici, c’est Willy », ce vendredi sur RMC Sport. Olivier Létang, président du Stade Rennais, s’est évidemment réjoui de la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa après la victoire sur le terrain du Betis Séville en 16es de finale retour, jeudi (1-3, 6-4 sur l’ensemble des deux matchs). Un succès acquis en partie grâce à Hatem Ben Arfa, impliqué sur deux des trois buts bretons et précieux dans la conservation du ballon.

>> Pour suivre le parcours de Rennes en Ligue Europa, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Recruté en début de saison après une fin de passage très compliquée avec le PSG, le meneur de jeu n’a signé qu’un an avec les Rouge et Noir. Interrogé sur l’avenir de son joueur, Olivier Létang assure que rien n’est encore tranché. Sera-t-il encore rennais la saison prochaine? Le mystère demeure.

« Hatem s’épanouit dans le club »

« Aujourd’hui, je ne le sais pas, a confié Létang. Je ne peux pas vous le confirmer. Je ne vais pas tenir des paroles en l’air. Aujourd’hui, Hatem s’épanouit dans le club, il a une évolution très positive. Le club est en train de grandir avec beaucoup d’humilité. C’est quelque chose qui est important et qui ne laisse pas insensible. L’image du Stade Rennais est en train de changer. C’est positif. On fera le point un peu plus tard avec Hatem pour parler de la saison prochaine. »

Depuis son arrivée l’été dernier, Ben Arfa a disputé 28 matches pour 7 buts inscrits et quatre passes décisives toutes compétitions confondues.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-letang-ne-sait-pas-si-ben-arfa-restera-1638166.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.