Olivier Létang a un rêve, mais il ne se fait pas d’illusions. Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu’en 2022, ne devrait pas s’éterniser au Stade Rennais malgré son jeune âge (17 ans). Le club breton se prépare à perdre sa pépite, et anticipe certainement un transfert onéreux, car il entend bien récupérer une forte somme d’argent le cas échéant. « Je l’ai déjà dit, je souhaiterais le garder dix ans, a déclaré le président du Stade Rennais à l’émission Téléfoot. L’objectif, c’est de continuer à l’accompagner. Eduardo Camavinga, aujourd’hui, on veut le garder. »

Rennes contacté, mais pas par le Real

Le président du Stade Rennais a aussi dit qu’il était conscient de la réalité du marché, confirmant au passage qu’il avait été approché par plusieurs clubs européens, mais pas par le Real Madrid. Par ailleurs, Olivier Létang a ajouté qu’il n’était pas contre l’idée de céder un jour le milieu de terrain à un autre club de Ligue 1 si l’offre répondait à ses attentes, « mais la question ne se pose pas aujourd’hui ». La cote d’Eduardo Camavinga monte en flèche (50 millions d’euros selon l’observatoire du football CIES). Il sera, à n’en pas douter, l’un des principales attractions lors du prochain mercato estival. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-letang-dement-une-approche-du-real-pour-camavinga-1835504.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.