A l’heure où la communication des footballeurs est souvent très lisse sur les réseaux sociaux, avec des messages rivalisant de platitude, certains sortent tout de même du lot. C’est le cas de Denis-Will Poha. Dans un message posté ce samedi sur son compte Instagram, le jeune milieu français de 21 ans a ironisé sur sa situation actuelle au Stade Rennais, où il doit se contenter d’un statut de remplaçant depuis le début de la saison. « Le banc est chaud comme la breizh », a-t-il commenté, avant de préciser « PS: à prendre avec humour ».
Un message qui a bien amusé un certain Ousmane Dembélé, qui a évolué avec Poha avec les équipes de jeunes du Stade Rennais. « Complètement malade celui-là », a réagi le Barcelonais.
Une seule titularisation cette saison
Revenu cet été d’un prêt convaincant à Orléans, où il a réalisé une saison pleine avec 35 matchs disputés en Ligue 2, Poha est apparu en fin de match lors des deux premières journées de Ligue 1 (contre Lille et Angers), avant d’être cantonné au banc de touche. Toutes compétitions confondues, il a seulement été titularisé à une seule reprise cette saison par Sabri Lamouchi: face à Astana le 4 octobre lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.
Retenu dans le groupe de Lamouchi pour défier Reims, Poha aura-t-il une nouvelle l’occasion de se montrer? Réponse dimanche.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-le-banc-est-chaud-poha-ironise-sur-son-statut-et-ca-fait-rire-dembele-1553664.html