Le Stade Rennais a un nouveau président exécutif. Comme annoncé par RMC Sport, il s’agit de Nicolas Holveck, dont la nomination a été officialisée ce mercredi. Il remplace Olivier Létang, démis de ses fonctions il y a un mois et demi. Jacques Delanoë, qui avait assuré l’intérim redevient Président du conseil d’administration. Didier Roudet, Directeur Général Adjoint, secondera Nicolas Holveck dans ses nouvelles fonctions.

Holveck a quitté Monaco où il était directeur général adjoint de l’AS Monaco le 6 mars dernier. Ces derniers jours, il préparait déjà son arrivée en Bretagne après avoir sondé l’environnement du club. Il arrive dans un contexte particulier puisqu’il est actuellement toujours à Monaco où il est confiné en raison des restrictions gouvernementales dans la lutte contre la propagation du coronavirus. 

Confiné à Monaco…

« Je suis en effet confiné à La Turbie, a-t-il déclaré à Ouest-France. Je devais arriver à Rennes ce (mercredi) matin mais avec le confinement, c’est juste impossible de se déplacer. Sachant qu’en plus, pour l’instant, je n’ai aucun point de chute à Rennes. Donc c’est particulier et tout se fera à distance. »

… et à la recherche d’un directeur sportif

Holveck a une première mission: celle de recruter un directeur sportif pour épauler l’entraîneur Julien Stéphan. « Il faudra quelqu’un pour combler ce trou entre Julien et moi pour qu’on soit une équipe la plus complète possible, confie-t-il. Et ça va être la priorité des prochains jours. Il ne faut perdre de temps. On doit préparer la saison prochaine très vite. On a besoin de cette personne très vite. Car Julien a aussi besoin de quelqu’un avec qui échanger, de cette personne qui pourra l’aider, l’épauler. Qui lui amène des bons joueurs aussi, la priorité. J’ai déjà échangé avec Julien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-holveck-officiellement-nomme-nomme-president-executif-1877273.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.