La mauvaise période de Rafik Guitane se confirme. Et s’aggrave. Enrôlé par le Stade Rennais lors du dernier mercato hivernal contre 10 M€ en provenance du Havre, le milieu offensif avait été prêté dans la foulée au HAC pour y terminer la saison. Depuis, le milieu offensif n’avait pas encore disputé la moindre minute sous le maillot breton. Il devra attendre de longs mois désormais pour espérer le faire.

Déjà blessé au genou en 2017

Retenu par Bernard Diomède en équipe de France U20, Guitane s’est blessé avec les jeunes bleus. « Lors de mon entraînement en sélection, j’ai ressenti une forte douleur au genou gauche. Après avoir réalisé les premiers examens sur place (en Serbie), il a été diagnostiqué que j’ai les ligaments croisés au genou (rompus) », a annoncé le joueur sur Instagram. Une indisponibilité de six mois attend désormais le Rennais qui avait déjà connu une blessure similaire en janvier 2017.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-coup-dur-pour-guitane-gravement-blesse-1544002.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.