C’était attendu. La sortie cinglante du milieu offensif Hatem Ben Arfa est loin d’être passée inaperçue, elle a même créé des remous dans le vestiaire rennais. Ce jeudi, l’entraîneur Julien Stéphan s’en est ému en conférence de presse, jugeant la déclaration de son joueur « incompréhensible », autant sur le fond que sur la forme. L’entourage d’Hatem Ben Arfa n’a pas souhaité réagir à la réponse de l’entraîneur mais assure que le joueur n’a jamais voulu offenser qui que ce soit, qu’il a toujours parlé du jeu, « comme à chacune de ses sorties ».

Un rendez-vous avec Létang après Lille

Ben Arfa n’a jamais souhaité « dénigrer son entraîneur ni le club mais juste réagir à la prestation de l’équipe lors du match contre Guingamp », nous ont confié ses proches. Concernant l’avenir du joueur, en fin de contrat cet été, aucune discussion n’a eu lieu avec la direction rennaise. Un rendez-vous est prévu avec le président du Stade Rennais Olivier Létang, après le match contre Lille (24 mai). « Il faut se remettre en question, tout le monde doit se remettre en question », avait dénoncé Ben Arfa au milieu d’une nuée de journalistes après le nul à Guingamp (1-1), tout en jurant qu’il ne ciblait personne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-ben-arfa-n-a-jamais-voulu-offenser-qui-que-ce-soit-indique-son-entourage-1693097.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.