A Rennes, plus personne ne manque d’ambition. Preuve à l’appui, la réaction d’après-match livrée par Benjamin André au micro de RMC Sport à l’issue du succès contre Arsenal (3-1). Une nouvelle fois impérial dans l’entrejeu breton, à l’instar d’un Clément Grenier retrouvé, le capitaine du Stade Rennais se projetait déjà sur le déplacement à l’Emirates Stadium, jeudi prochain (21h, à suivre en direct sur RMC Sport 1).
« Une grande soirée »
« On a fait le match qu’il fallait. On leur a mis la pression. Ca a été un match difficile. On a montré de l’enthousiasme. Cette ambiance, c’est extraordinaire », savourait Benjamin André. « Il faut essayer de faire le meilleur match possible à Arsenal pour se qualifier. Il faudra faire un résultat là-bas. C’est une grande soirée. »
A voir >>> le résumé vidéo de la victoire rennaise
En avant-match, Julien Stéphan avait réclamé une « haute-intensité » à ses hommes. Un vœu écouté par ses troupes, en dépit de l’ouverture du score rapide d’Alex Iwobi (3e). Portés par des buts de Bourigeaud, Monreal contre-son-camp et Sarr, les Bretons sont en ballottage favorable en vue des quarts de finale.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-arsenal-une-grande-soiree-andre-savoure-la-victoire-des-bretons-1647763.html