Match particulier pour Hatem Ben Arfa jeudi soir au Roazhon Park. Au-delà de l’enjeu énorme d’un 8e de finale aller de Ligue Europa face à Arsenal, l’attaquant du Stade Rennais retrouvait face à lui Unai Emery, un entraîneur qui ne lui a jamais fait confiance au PSG et avec lequel il a entretenu des rapports souvent tendus.

Une soif de revanche qui expliquerait son excellente performance face aux Gunners, battus 3-1 par les Bretons ? « La motivation, c’était de faire un match solide, de gagner ce match, de prendre une option pour la qualif, c’était ça qui était dans ma tête », nuance l’attaquant des Rouge et Noir.

« Il n’a pas changé »

Malgré cela, Ben Arfa n’a pu s’empêcher de jeter des petits coups d’œil vers son ancien coach. « J’ai vu le même Unai Emery qui était très excité sur le banc, dit-il avec un petit sourire. J’ai regardé de temps en temps, ça me faisait un peu rire. Il n’a pas changé. » Et HBA de conclure en imitant le cri du technicien espagnol.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-arsenal-tres-excite-sur-le-banc-emery-a-fait-rire-ben-arfa-1647915.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.