Les joueurs du Stade Rennais sont rentrés en Bretagne. Dans l’impossibilité de rentrer en Bretagne jeudi soir pour cause de brouillard, et obligés de passer la nuit à Séville après leur succès contre le Betis (3-1), les hommes de Julien Stéphan ne sont arrivés à l’aéroport de Saint-Jacques-de-la-Lande que ce vendredi midi.

32 matchs en deux saisons au PSG avec Emery

Visages marqués, les héros de Séville ont signé des autographes, sous les acclamations du public venu les saluer après leur première qualification pour les 8es de finale de la Ligue Europa. La veille, les Rennais avaient longuement célébré avec leurs 2500 supporters présents au stade Benito Villamarin de Séville.

A lire >>> Rennes-Arsenal, l’heure des retrouvailles

Très attendu, Hatem Ben Arfa (31 ans) a été très largement félicité par les fans brétilliens. Patient, il a signé les maillots présentés par ses supporters et joué le jeu des photos. Surtout, l’ancien Parisien s’est marré après une question sur Unai Emery, son ancien entraîneur au PSG, désormais à la tête des Gunners d’Arsenal.

A lire >>> le sens du match Rennes-Arsenal inversé

Le Basque, qui avait fait venir Ben Arfa gratuitement de Nice à Paris en 2016, n’avait jamais fait confiance à l’ancien Lyonnais (32 matchs en deux saisons, dont une saison blanche). Un supporter rennais a donc voulu savoir ce qu’en pensait ‘HBA‘, qui n’a pas caché une moue amusée après la question. Sans donner davantage d’indications sur l’effet que lui produisait ces retrouvailles en Ligue Europa les 7 et 14 mars prochains (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Le Stade Rennais reçoit l’Olympique de Marseille dimanche (17h) pour la 26e journée de Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-arsenal-ben-arfa-s-amuse-d-une-question-sur-ses-retrouvailles-avec-emery-1638068.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.