Le Stade de Reims a tenu sa parole. Le club champebois arbore ce vendredi sur son maillot un message en l’honneur de Mahiedine Mekhissi, sacré champion d’Europe du 3000m steeple le 9 août dernier à Berlin. Le message « #MonsieurMahiedine » figure sur les maillots des joueurs de David Guion, opposés à l’OL dans leur antre d’Auguste-Delaune à l’occasion de la deuxième journée de Ligue 1. C’est un internaute qui avait interpellé le Stade de Reims sur Twitter afin de proposer de mettre ce hashtag en guise de sponsor maillot.

Il a donné le coup d’envoi

Le club avait promis d’accéder à cette demande à une condition: que son message soit retweeté 3000 fois. Cette barre avait rapidement été dépassée. Né à Reims, Mahiedine Mekhissi a également donné le coup de l’envoi de la rencontre, après avoir pris la pose avec Jean-Pierre Caillot et Jean-Michel Aulas, les président de Reims et de l’OL. « C’est une fierté d’être honoré comme ça. Reims sait honorer ses champions. Je savoure! », a-t-il confié avant le début du match au micro de Canal+. A Berlin, il est devenu le premier athlète français à décrocher cinq titres sur le plan continental. https://rmcsport.bfmtv.com/football/reims-tient-sa-parole-et-honore-mahiedine-mekhissi-sur-son-maillot-face-a-l-ol-1508086.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.