En attendant de connaître les vainqueurs des coupes nationales pour savoir s’il disputera la Ligue Europa la saison prochaine, le Stade de Reims devrait continuer à se structurer. Ancien responsable des opérations sportives à Lens et membre de la cellule du recrutement à Nice, Romain Stevenon devrait ainsi venir renforcer la direction sportive du club champenois. Si les négociations ne sont pas encore entérinées, elles sont très avancées.
Renforcer les liens avec des clubs étrangers
Aux côtés de Mathieu Lacour (directeur général) et Pol-Edouard Caillot (directeur de la cellule de recrutement), Romain Stevenon devrait avoir plusieurs missions, parmi lesquelles le développement international des réseaux du Stade de Reims.
Sans vouloir être affiliés à un club, les dirigeants rémois aimeraient renforcer leurs liens avec certaines écuries étrangères dans des championnats où le scouting du club est important (Pays-Bas, Belgique, Autriche…). Romain Stevenon devrait également gérer la gestion des prêts et les relations entre le groupe Pro 2 (en National 2) et la direction sportive. Une manière de décharger un peu Mathieu Lacour.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/reims-romain-stevenon-bientot-dans-l-organigramme-du-club-1913850.html