Les images ont pu inquiéter les supporters parisiens. A la fin de la rencontre entre le Stade de Reims et le PSG (0-2), comptant ce dimanche soir pour la cinquième journée de Ligue 1, les caméras du diffuseur Téléfoot ont montré un Neymar visiblement gêné à un mollet. Blessure? Souci musculaire? Simple coup reçu? Questionné sur le sujet, Thomas Tuchel s’est montré rassurant au micro de Téléfoot.

« Je ne pense pas que ce soit sérieux »

« Est-ce que Neymar m’a fait part d’une éventuelle blessure? Non. Je ne pense pas que ce soit une blessure. Il a des douleurs, un peu, mais c’est normal, il a pris quelques coups. Je ne pense pas que ce soit sérieux », a indiqué le technicien allemand. Il en a dit un peu plus quelques minutes plus tard en conférence de presse: « Il m’a dit: ‘je sens quelque chose’. Sur les images, ce n’était pas un coup. On va voir avec le docteur. »

Suspendu deux matchs après son exclusion contre l’OM, Neymar faisait son retour dans le onze de départ de Tuchel. S’il n’a pas marqué ni distillé de passe décisive, l’ancien Barcelonais a livré une très bonne copie. En jambes, il a cherché plusieurs fois à accélérer le jeu et a fait passer un frisson dans le stade Auguste-Delaune sur un numéro de soliste avant la pause (43e). Lancé côté gauche, il a effacé trois adversaires, avec notamment un petit pont sur Thomas Foket, avant de s’infiltrer dans la surface et de prendre sa chance du droit. Son tir a frôlé le montant opposé de Predrag Rajkovic.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/reims-psg-neymar-touche-a-un-mollet-tuchel-en-dit-plus-1983069.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.