Neuf points: c’est ce qui sépare provisoirement l’OM de la troisième place du championnat de France, l’objectif du président Jacques-Henri Eyraud et de tout le club en début de saison. En déplacement en Champagne samedi, les Olympiens ont de nouveau mordu la poussière contre Reims (2-1). Tristan Dingome et Hyun-Jun Suk ont plombé le moral et les espoirs phocéens à Auguste-Delaune. La réduction du score signée Clinton Njie et la fin de match échevelée n’ont pas permis aux visiteurs de revenir au tableau d’affichage.

Mandanda:  » C’est compliqué de trouver des explications « 

Dès le coup de sifflet final, Luiz Gustavo n’a pas caché son air désemparé après la nouvelle contre-performance marseillaise. L’OM n’a gagné que trois de ses 18 dernières rencontres, et les mots prononcés après chacune d’elle dernièrement ne suffisent plus. « Peu importe ce que je vais dire… On parle, on parle, ça ne change pas beaucoup. Il faut tout donner pour le club, pour les supporters, pour essayer de gagner. On n’est pas dans la meilleure situation pour parler, on a beaucoup parlé, résume le joueur sur Canal+ Sport. On reste ensemble, on continue. On sait qu’on n’a pas bien démarré, qu’on ne continue pas bien. On continue ensemble, on va travailler. »

Cadre de l’OM et en première ligne dans le dialogue avec des supporters ulcérés, Steve Mandanda analyse cette défaite… non sans peine. « On a dû jouer 20 minutes: les 10 premières et les 10 dernières. C’est compliqué de trouver des explications, avance-t-il. On ne peut pas se cacher derrière le manque de réussite à chaque fois… On est très déçu mais on n’a pas d’autre choix que de continuer, à travailler, à retourner sur le terrain, à faire mieux pour essayer d’inverser la tendance. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/reims-om-on-ne-peut-pas-se-cacher-derriere-le-manque-de-reussite-lache-mandanda-1625210.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.