Avec les arrivées de Predrag Rajkovic et Yehvann Diouf au poste de gardien ces dernières semaines, le Stade de Reims a ouvert la porte à un départ d’Edouard Mendy.

Actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, le gardien rémois est très courtisé après sa grosse saison en Ligue 1. Arrivé libre en provenance de l’OM, Edouard Mendy rapportera autour de 10 millions d’euros au Stade de Reims.

Rennes a fait une première offre

Depuis quelques jours, les prétendants se sont pressés pour accélérer leurs négociations. Si Rennes, qui devrait perdre Tomas Koubek, a fait une première offre refusée, c’est du côté de l’Angleterre que certains clubs ont activé leurs réseaux.

Selon les informations de RMC Sport, Aston Villa et Norwich ont entamé des discussions pour le portier de 27 ans. En France, outre Rennes, Montpellier a également fait des premières approches. Le MHSC pense à Mendy pour remplacer Benjamin Lecomte, en cas de départ à Monaco.

Dans ce dossier, le portier français est d’accord contractuellement avec l’ASM, mais Montpellier et Monaco n’ont toujours pas trouvé d’accord.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/reims-ca-s-active-pour-edouard-mendy-en-france-et-en-angleterre-1722903.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.