Une nouvelle fois interrogé sur son avenir, Zinedine Zidane s’est montré très sec ce samedi en conférence de presse, après le match nul concédé face à Villarreal (1-1). « J’ai le même enthousiasme qu’au premier jour, ne vous en faites pas pour ça. Continuez à faire votre travail (aux journalistes, ndlr), et moi je fais le mien », a-t-il déclaré. 

Privé de Karim Benzema, mais aussi de Sergio Ramos, le Real enchaîne un deuxième match sans victoire, à quatre jours d’un déplacement crucial sur la pelouse de l’Inter Milan en Ligue des champions (mercredi sur RMC Sport). Comme depuis plusieurs semaines, Zidane n’est pas épargné par les critiques. Même si les circonstances sont compliquées pour tout le monde… y compris pour ses concurrents directs, le Barça et l’Atlético.

Rassurant pour Hazard

« On perd deux points, clairement. L’action du pénalty, ce sont des choses qui arrivent dans le football… Mais (ce résultat) ça me dérange pour l’effort consenti par les joueurs. Il y avait de la place pour empocher les trois points », a également commenté le Français. 

Zinedine Zidane a également évoqué le cas d’Eden Hazard, de retour après avoir été positif au Covid-19: « C’est bon. Il a passé pas mal de temps sans jouer. Il faut bien gérer son temps de jeu, mais c’est bon, il est de retour, il est avec nous », a-t-il déclaré. Important avant le choc contre l’Inter mercredi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-zidane-agace-par-les-journalistes-apres-le-match-nul-contre-villarreal-2008798.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.