Voici une nouvelle qui pourrait faire grand bruit: alors que le club se porte mieux en championnat, le Real Madrid se prépare pourtant à gérer un nouvel épisode Isco selon les informations du quotidien espagnol AS. Malgré l’embellie et la 4e place de l’équipe en Liga, à 4 points seulement du leader barcelonais, l’ancien joueur de Malaga ne se plairait plus dans la capitale espagnole.
Le courant ne passe pas avec Solari
Frustré par son statut de remplaçant depuis que l’Argentin Santiago Solari est à la tête de l’équipe première, l’international espagnol (26 ans) n’a pas été rassuré par la confiance renouvelée par Florentino Perez à l’ancien coach de la réserve, conforté jusqu’à la fin de saison à la tête du club.
A lire aussi >>> Cris veut revoir Benzema en équipe de France
Plus titulaire depuis 4 rencontres, le meneur de jeu arrivé en 2013 au sein de la Maison Blanche, susciterait toujours l’intérêt de la Juventus Turin alors que le City de Guardiola a souvent été évoqué par le passé. Le leader de Serie A, redevenu très attractif depuis que Cristiano Ronaldo a rejoint le club cet été, pourrait donc profiter de l’aubaine dès le prochain mercato.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-remplacant-sous-solari-isco-pense-a-partir-1565243.html