Quand Cristiano Ronaldo va, dans la très grande majorité des cas – pour ne pas dire tout le temps – le Real Madrid va bien lui aussi. Très bien même. Cela a encore été le cas ce dimanche, lors du derby madrilène entre le Real et l’Atlético, qui aura Antoine Griezmann répondre à l’ouverture du score de Cristiano Ronaldo et accoucher d’un résultat nul (1-1). L’inépuisable CR7 a inscrit son vingtième but, toutes compétitions confondues, sur ses 10 derniers matches avec le Real. Et c’est déjà lui, d’un doublé retentissant, qui avait éteint la Juventus de Turin en quarts de finale aller de Ligue des champions.

« Nous n’en avons pas d’autre capable de le faire (marquer) »

« Cristiano, c’est Cristiano, a confié son entraîneur Zinedine Zidane aux médias à l’issue du match. Toute sa vie il a été un tel joueur, capable de marquer 60 buts par saison. C’est vrai que nous n’en avons pas d’autre capable de le faire mais d’autres peuvent marquer et ils l’ont fait dernièrement ». Oui. Certes. Mais en ce moment et depuis plusieurs semaines, c’est presque toujours le même qui fait trembler les filets adverses.

VIDÉO. Ligue 1, Ligue Europa… l’OM sur tous les fronts

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-zidane-salue-cr7-et-avoue-une-ronaldo-dependance-1414744.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.