Zinedine Zidane a refusé de réagir aux nombreuses spéculations concernant son futur sur le banc du Real Madrid. Le technicien tricolore souhaite rester concentré sur la lutte pour le titre en Liga.

Libre en juin 2022, Zinedine Zidane attise les convoitises et notamment celle de la Juventus. Les rumeurs d’une arrivée du Français dans le Piémont ont encore abondé en Italie après l’élimination du Real Madrid contre Chelsea en demi-finales de Ligue des champions. Interrogé au sujet de son avenir, l’entraîneur madrilène a botté en touche ce samedi à la veille du duel contre le FC Séville en Liga.

« On va finir la saison, a lâché presque du tac au tac l’ancien joueur de l’équipe de France. Pour la suite, ce que je peux dire, c’est que je vais rendre les choses faciles pour le club, parce que le club m’a toujours tout donné. »

>> Les infos du mercato sont dans le direct commenté sur RMC Sport

Zidane: « Le reste, c’est du blabla »

A la lutte pour le titre avec l’Atlético et Barcelone, le Real Madrid pourrait profiter du duel entre les Colchoneros et le club blaugrana pour s’emparer de la tête de la Liga à trois journées de la fin de la saison.

Pour cela il faudra battre le FC Séville ce dimanche puis enchaîner trois autres succès. Tenant du titre, le groupe entraîné par Zinedine Zidane doit à tout prix rester champion pour éviter de finir la saison sans le moindre trophée.

« Mais le sujet, c’est demain dimanche, ce sont les quatre matchs qui restent. Bien finir la saison, c’est ce qui me motive, le reste c’est du blabla », a encore tranché le champion du monde 1998.

Avant de rappeler sa relation si particulière avec le Real Madrid: « Je ne vais pas poser de problème au club, il n’y a rien d’autre à dire sur la question qui m’a été posée. »

Sur le même sujet

>> La Liga est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

JGL avec l’AFP

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/real-madrid-zidane-promet-de-rendre-les-choses-faciles-pour-son-avenir_AV-202105080201.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.