Le recrutement du Real Madrid a des conséquences. Vinicius Junior, à 18 ans, a vu arriver de nouveaux joueurs en attaque ces derniers jours: Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Takefusa Kubo. Conséquence: le temps de jeu du Brésilien risque de diminuer la saison prochaine s’il vient à rester.

Mais Vinicius Junior, actuellement en vacances chez lui du côté de Rio de Janeiro, va mettre fin plus tôt que prévu à sa période de relâche, annonce AS ce vendredi. Le joueur, à moins de deux semaines de la reprise fixée par le club, a appelé son physiothérapeute pour s’entraîner bien avant. Thiago Lobo, arrivera lundi à Rio de Janeiro pour commencer les premières séances. Un seul objectif: gagner la confiance de Zidane dès le début de la préparation. 

Une visite à Ronaldinho lors de ses vacances

Avant de partir en vacances, comme le rapporte le quotidien espagnole, le joueur a eu une discussion avec l’entraîneur français. Le Ballon d’Or 98 aurait donné sa confiance au jeune talent et promis du temps de jeu à Vinicius pour la saison à venir. Le Brésilien veut lui prouver sa valeur.

A Rio de Janeiro, chez lui, Vinicius Junior profite de la plage entouré de ses amis et de sa famille. Il pratique régulièrement l’Altinha dont l’objectif est de ne jamais laisser tomber le ballon. Vinicius Junior a également profité de ses vacances pour rendre visite à un certain Ronaldinho

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-vinicius-va-ecourter-ses-vacances-pour-convaincre-zidane-1712695.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.