Alors que le Real Madrid, tombeur du PSG il y a une semaine, connaîtra ce vendredi midi son adversaire en quarts de finale de la Ligue des champions (tirage au sort à suivre en direct sur RMC Sport), Raphaël Varane sait qu’il pourra encore compter sur Cristiano Ronaldo pour décrocher une 3e C1 consécutive.

« Il s’énerve aux entraînements, se fâche quand il ne marque pas »

« Vous vous demandez toujours s’il est au même niveau que Messi… Certains disent même qu’il est fini. Quand mes amis me posent la question, je leur dis : « calmez-vous » », a déclaré le défenseur central de l’équipe de France jeudi sur les ondes de la Cadena Ser.

Et Varane de développer au sujet du quintuple Ballon d’Or : « Chaque jour, il m’impressionne, chaque année il se surpasse, il a déjà tout gagné mais il se demande toujours comment faire encore mieux. Il s’énerve aux entraînements, se fâche quand il ne marque pas… C’est sa plus grande force. Avec tout ce qu’il a fait et tout ce qu’il continue de faire, je ne comprends pas comment on peut le critiquer.  On ne peut pas le critiquer. »

VIDEO – Le PSG est encore traumatisé par le Real, c’est Emery qui l’admet

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-varane-ne-comprend-pas-comment-on-peut-critiquer-cristiano-ronaldo-1397149.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.