Tenu en échec par l’Athletic Bilbao (1-1) ce mercredi en Liga, le Real Madrid se tourne désormais vers la demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi face au Bayern Munich. Avec l’espoir que certains de ses attaquants se réveillent un peu. A commencer par Karim Benzema, auteur de cinq buts cette saison en Liga, et Gareth Bale, onze réalisations en championnat. Mais Raphaël Varane a confiance en ses deux coéquipiers.

« On connaît la qualité de nos joueurs, que ce soit Karim, Bale ou les autres en attaque, a déclaré le défenseur du Real ce mercredi soir. Ils sont capables de marquer des buts. On est à fond avec eux, on les soutient et on sait qu’à tout moment des joueurs de ce talent-là peuvent faire la différence. »

« A chaque fois qu’on pense que Cristiano va s’arrêter, il remet ça »

Pour Cristiano Ronaldo en revanche, Varane ne se fait aucun souci, même s’il est toujours surpris de voir son coéquipier battre à chaque fois des records. « On est très heureux déjà d’avoir Cristiano à ce niveau-là. On ne va pas dire qu’on est habitués, mais à chaque fois qu’on pense qu’il va s’arrêter, il remet ça (rires). On est un peu habitués à être surpris on va dire. Il nous surprend encore et on espère qu’il va continuer comme ça jusqu’à la fin de saison. »

A lire aussi >> Real Madrid: Benzema a un « blocage » selon Zidane

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-varane-est-a-fond-derriere-benzema-et-bale-mais-hallucine-avec-ronaldo-1422936.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.