Paul Pogba semble s’éloigner chaque jour un peu plus de Manchester. Alors qu’il connaît sa saison la plus prolifique avec les Red Devils et qu’il a été nommé dans l’équipe-type de la saison en Premier League par la PFA (association des joueurs), le champion du monde français serait en partance pour le Real Madrid de Zinedine Zidane.

Un salaire de 12 millions d’euros lui serait promis à Madrid

Très estimé par son compatriote, Pogba serait même déjà tombé d’accord pour un contrat longue durée avec la Maison Blanche, selon les informations du quotidien espagnol AS. Un salaire de 12 millions d’euros net est déjà avancé. Ole Gunnar Solskjaer a eu beau expliquer que son milieu serait toujours Red Devils l’an prochain, un départ se préciserait donc pour la Pioche. The Times assurait vendredi que le Tricolore avait même réclamé son transfert à ses dirigeants.

Ces nombreux éléments alimentent la théorie selon laquelle Paul Pogba n’est pas disposé à laisser traîner la transaction, comme cela avait été le cas le cas lors de son départ de la Juventus pour Manchester United en 2016. Son refus d’obtenir un visa pour la Chine, lieu du stage de pré-saison des Mancuniens cet été, en serait la preuve.

Dans tous les cas, le plus dur sera certainement de trouver un accord entre les deux clubs. Alors qu’un échange avec Gareth Bale, plus gros salaire du Real, a par le passé été évoqué, le Real va certainement devoir offrir un très gros montant pour faire venir l’ancien Havrais. Cela pourrait ne pas être un frein pour son enveloppe mercato considérable.

A lire >>> Pogba refuse de demander un visa pour la Chine… où MU fera son stage de pré-saison

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-un-accord-trouve-pour-pogba-selon-la-presse-espagnole-1681160.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.