Sur le banc de touche au coup d’envoi de la 22e journée de Liga, Isco et Bale ont malgré tout attiré les projecteurs dimanche sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (victoire 4-2 de la Maison Blanche).

Ils reprennent des chants hostiles au Barça

Sur des images captées par « El Dia Despues », on voit les deux joueurs des Merengue blaguer durant une bonne partie de la rencontre. Surtout, on aperçoit l’Espagnol et le Gallois reprendre les chansons des supporters adverses.

Des chants – dont le célèbre « azulgrana el que no bote » – évidemment hostiles au rival honni, le FC Barcelone. Une manière comme une autre de lancer le Clasico, prévu le 2 mars prochain.

Si le Gallois entrera en jeu et inscrira même un but, le quatrième, Isco ne foulera pas la pelouse. D’autres images le montrent discuter avec Luca Zidane sur le banc, confessant en riant ne pas jouer parce qu’il est « mauvais ». L’Espagnol est en effet peu aligné par Santiago Solari.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-sur-le-banc-isco-et-bale-chantent-contre-le-barca-1622725.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.