Ils n’ont toujours pas digéré. Plus de treize ans après son départ pour le Real Madrid, les supporters du FC Séville en veulent toujours à Sergio Ramos. Et ils lui font régulièrement payer quand il revient sur la pelouse du stade Sánchez Pizjuán. Ce sera encore le cas ce mercredi soir, à l’occasion de la 6e journée de Liga (22h).

Après une trêve en 2007 à la suite du décès d’Antonio Puerta, ancien coéquipier de Ramos à Séville, et d’un bel hommage pour le capitaine de la Roja en marge d’un match de la sélection en 2014, les tensions sont réapparues.

Navas prend sa défense

En janvier 2017, après avoir réussi une panenka lors d’un match de Coupe du Roi, Ramos s’était dirigé vers un groupe de supporters andalous qui l’insultaient et avait mis les mains sur ses oreilles et montré son nom sur son maillot. Il s’était ensuite excusé auprès du reste du public. Mais trois jours après, lors d’un match de championnat à Sánchez Pizjuán, il avait été copieusement sifflé et insulté, tout comme lors de sa dernière visite en mai dernier, lors de laquelle il avait encore marqué puis demandé pardon au public.

Avant le choc de ce mercredi soir et d’une réception qui s’annonce une nouvelle fois bouillante, Jesús Navas a pris la défense de son ami et ancien coéquipier. « Il a été élevé ici, il est au courant de tout ce qui nous arrive à Séville, explique l’ailier andalou dans Marca. Ce sont des situations délicates, j’espère qu’un jour tout sera résolu. »

A lire aussi >> Real Madrid: l’impressionnant projet du nouveau stade dévoilé dans une vidéo

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-seville-promet-encore-un-accueil-muscle-a-sergio-ramos-1531133.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.