La nouvelle tenue d’entraînement du Real Madrid ne suscite pas seulement la colère des fans. Les joueurs aussi l’apprécient modérément. Sergio Ramos, puissant capitaine des Merengue, a été surpris en train de critiquer la couleur orange du haut de survêtement et le rouge bordeaux du short et des chaussettes, mercredi lors de l’échauffement avant le match face au Borussia Mönchengladbach (2-2).

« Il faut virer celui qui a conçu les vêtements d’adidas »

« Il faut virer celui qui a conçu les vêtements d’adidas, a-t-il lâché lors à ses coéquipiers à l’entraînement dans des images révélées par Deportes Cuatro. Il faut le virer. Les couleurs et ces cols on ne peut même pas les regarder. » Si cela est lâché sur le ton de la boutade, les critiques d’un poids lourd de l’un des clubs les puissants du monde est une très mauvais publicité pour la marque aux trois bandes. 

Mais ce n’est pas la première polémique entre le Real Madrid et adidas. La semaine dernière, les joueurs n’ont pas arboré le maillot dessiné par le rappeur Pharrell Williams lors de l’échauffement avant le match face au FC Barcelone, comme cela avait été annoncé. Le club a même informé les supporters que le design du maillot allait être modifié. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-sergio-ramos-critique-les-nouveaux-maillots-d-entrainement-1998640.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.