C’est officiel, Sergio Ramos reste au Real Madrid. Le joueur de 33 ans l’a annoncé ce jeudi lors d’une conférence de presse organisée en urgence au centre d’entraînement. « Je veux rester et je veux prendre ma retraite ici, a-t-il expliqué. J’ai toujours dit que j’en rêvais. Le président le sait, je lui ai toujours dit. Je suis prêt à jouer gratuitement. »

Dès son arrivé en conférence de presse, Sergio Ramos s’est montré des plus francs : « Je suis prêt à répondre à toutes les questions, lever tous les doutes. il faut que ce soit clair, je veux répondre à tout le monde et que personne ne doute de rien. On a spéculé sur mon avenir. Le joue de mon départ, je veux partir par la grande porte, en gagnant ». 

Sergio Ramos avait réellement envie de partir

Toujours titulaire et capitaine cette saison, Sergio Ramos s’est écharpé avec Florentino Perez, son président, dans les vestiaires juste après l’élimination en Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam. Vexé, le président lui aurait alors dit de partir. Alors quand Sergio Ramos a reçu une offre mirobolante provenant d’un club en Chine, il se serait rendu dans le bureau de Florentino Perez avec son agent et son avocat pour demander à être libéré de son contrat qui se termine en juin 2021.

La président l’aurait rassuré

D’après les informations de Marca, Sergio Ramos aurait été reçu une deuxième fois par Florentino Perez. Cette fois, le président n’aurait pas du tout eu le même discours que dans les vestiaires en Ligue des champions. Il lui aurait signifié son envie de le voir poursuivre l’aventure démarrée en 2005, lui assurant une place de choix dans le nouveau projet de Zinedine Zidane.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-sergio-ramos-a-pris-sa-decision-il-reste-1702419.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.