Il va prendre du galon. Selon les informations du quotidien AS, Raul sera l’entraîneur de l’équipe réserve du Real Madrid la saison prochaine. Jusqu’à présent à la tête de catégories de jeunes au sein du club merengue, l’ancien attaquant espagnol, 41 ans, succédera à Manolo Diaz sur le banc du Castilla, qui évolue en troisième division. Le Real considère qu’il est très respecté par les jeunes et qu’il mérite d’avoir sa chance, comme l’ont eu avant lui d’autres grands joueurs passés par le club, comme Zinedine Zidane et Santiago Solari, qui ont ensuite pris en main l’équipe première.

En quête d’une licence UEFA Pro

Retraité des terrains depuis octobre 2015, après une dernière expérience du côté du New York Cosmos, le joueur le plus capé de l’histoire du Real (741 matchs) suit actuellement une formation afin d’obtenir une licence UEFA Pro, nécessaire pour entraîner une équipe professionnelle. Raul, qui s’est notamment rendu l’année dernière à Tottenham pour découvrir les méthodes de Mauricio Pochettino, détient déjà une licence A qui lui permet de diriger une équipe de jeunes. Véritable légende du Real, Raúl y a évolué de 1994 à 2010, avant de rejoindre Schalke 04, Al-Sadd et donc le New York Cosmos.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-raul-va-entrainer-l-equipe-reserve-1701480.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.