Décidément, les grands d’Europe vivent un début d’automne agité. A l’image d’un Bayern qui n’y arrive plus en Bundesliga, le Real Madrid s’offre un début de crise. Le club donnait pourtant l’impression d’avoir digéré à une vitesse étonnante les départs de Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo à l’issue de la saison dernière…

Battus ce samedi sur la pelouse d’Alavés (1-0), les Madrilènes ont enregistré une troisième défaite – pour un nul – en quatre rencontres. Un revers qui a forcément mis un peu plus de pression sur les épaules de Julen Lopetegui, arrivé cet été sur le banc du Real pour succéder à celui qui a décroché trois Ligue des champions d’affilée à la tête de la Maison Blanche.

« Il faut garder les pieds sur terre »

Décrié, l’ancien sélectionneur de la Roja a pourtant reçu un soutien de taille: celui de l’emblématique Sergio Ramos. « Ce sont d’autres personnes qui prennent ce genre de décisions, ce ne sont pas les joueurs. Mais ce n’est jamais bon pour un groupe de changer d’entraîneur, a lâché le défenseur en zone mixte, dans des propos relayés par As. Ce serait même une folie, étant donné que l’équipe se bat encore pour les premières places. Il faut garder les pieds sur terre, se calmer, et essayer d’inverser la tendance. » Comme un message à l’attention de la direction…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-ramos-jugerait-fou-de-virer-lopetegui-1539054.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.