Son but n’a pas suffi à lui remonter le moral. Et pourtant, Gareth Bale a offert la victoire au Real Madrid sur la pelouse de Levante ce dimanche (2-1). Mais sans pour autant lâcher un sourire pour la caméra. Ni même une tape dans la main de ses coéquipiers.

Une colère froide sans ambiguïté

Visiblement en colère, l’attaquant gallois a refroidi la joie spontanée de son coéquipier Lucas Vasquez avant de snober les autres Madrilènes. Une manière de montrer son mécontentement quant à sa situation actuelle. Sans ambiguïté.

Bale vexé par son statut de remplaçant

Selon Marca, le buteur du Real estime mériter une place de titulaire alors qu’il est doublé par Lucas Vasquez et Vinicius depuis son retour de blessure. Le quotidien madrilène assure que Bale prend ses stats à l’appui pour justifier son mécontentement (trois buts depuis son retour, contre l’Espanyol, l’Atlético et Levante).

Les critiques de Courtois et Marcelo passeraient mal

Mais la situation sportive ne serait pas la seule raison du tourment de Bale. Les dernières sorties de ses coéquipiers Thibaut Courtois et Marcelo, à propos de son absence lors des dîners (« parce qu’il dort ») et de sa difficulté avec la pratique de l’espagnol, n’ont pas plu à l’intéressé qui a l’impression d’être une cible facile selon le journal espagnol.

Pour apaiser la situation, Luka Modric aurait tenté de calmer le Gallois dans le vestiaire après la rencontre. De quoi détendre légèrement son coéquipier. Vexé et en colère, Bale peut désormais compter sur l’énorme calendrier du Real (Real-Barça le mercredi 27 février en demi-finale retour de Coupe du Roi, Real-Barça en Liga le samedi 2 mars et Real-Ajax le mardi 5 mars en huitième retour de Ligue des champions sur RMC Sport) pour enfin s’imposer comme un titulaire dans le onze de Solari.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-pourquoi-bale-enerve-a-snobe-ses-coequipiers-apres-son-but-1639920.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.