Ce n’était a priori qu’un bref passage mais l’image aura frappé les plus nostalgiques du côté des socios madrilènes. Cristiano Ronaldo était à Madrid ce lundi, pour recevoir le prix Légende remis par Marca. L’attaquant de la Juve, qui a quitté le Real l’été dernier, a répondu aux questions des journalistes et d’enfants réunis pour l’occasion.

« Je suis un fan de Cristiano »

Le quintuple Ballon d’or, qui a réaffirmé son amour pour Madrid, a pu compter sur la présence de Florentino Perez, qui avait fait le déplacement. Les deux hommes se sont donné une chaleureuse accolade, le président du Real ayant adressé quelques mots à l’oreille du Portugais. Le tout sous une acclamation de la salle, dont une partie réclamait le retour au club. Le dirigeant n’avait visiblement pas changé d’avis concernant le joueur. 

« Je suis un fan de Cristiano, c’est le meilleur! C’est le meilleur, point. Comment pouvais-je ne pas venir? », a justifié Florentino Perez au micro du journal As en sortant de la salle. Le président de la Maison blanche a en revanche refusé de répondre aux questions sur Gareth Bale, non retenu dans le groupe par Zinedine Zidane pour le déplacement à Munich après son transfert avorté en Chine.

« Ce n’est pas facile de quitter le Real »

Au cours de la cérémonie, Cristiano Ronaldo est revenu sur son départ l’été dernier. Un transfert turinois qui a surpris. « Ce qui est important, c’est que ma carrière ait bien continué après Madrid, a-t-il répondu à propos d’un éventuel sixième Ballon d’or. Ce n’est pas facile de quitter le Real Madrid de la façon dont je l’ai fait, après neuf années, et d’arriver dans un championnat différent, avec des coéquipiers différents. Et à 33 ans. » Avant de confier espérer « revenir le plus tôt possible à Madrid », une des villes « les plus belles du monde ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-perez-toujours-fan-de-ronaldo-c-est-le-meilleur-1739497.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.