Un peu mauvais perdant, Florentino Perez? Sans doute a-t-il eu un peu de mal à avaler sa salive il y a tout juste un mois, en voyant Kylian Mbappé soulever la Coupe du monde avec l’équipe de France. Un an plus tôt, le président du Real Madrid se serait bien vu recruter l’attaquant français, finalement parti pour le Paris Saint-Germain.
« Il me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu »
Présent à Tallinn ce mercredi pour la Supercoupe d’Europe entre le Real et l’Atlético (en exclusivité sur RMC Sport 1 à 21h), le président de l’AS Monaco Vadim Vasilyev a confié que son homologue madrilène avait encore du mal à oublier ce raté. « Ce sont deux clubs amis. J’ai parlé avec Florentino Perez, à chaque fois qu’il me voit, il me reproche toujours de ne pas lui avoir vendu Kylian Mbappé! », s’amuse le boss monégasque.
D’autant que la Maison Blanche n’a pas vraiment recruté cette saison en attaque suite au départ de Cristiano Ronaldo pour la Juve. Signe que le Real, triple vainqueur en titre de la Ligue des champions, ne gagne pas à tous les coups.
>>> Suivez Real-Atlético et toutes les coupes d’Europe en exclusivité sur RMC Sport. Plus d’infos sur nos offres.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-perez-me-reproche-toujours-de-ne-pas-lui-avoir-vendu-mbappe-confie-vasilyev-1506861.html