Eliminé par le Real Madrid lors des 8es de finale de la Ligue des champions mardi, le PSG peut craindre du club espagnol d’autres malheurs dans les semaines à venir alors que l’avenir de sa star Neymar serait incertain selon la presse espagnole ce vendredi. Le quotidien AS indique en effet que Neymar reste le principal objectif du Real Madrid pour l’été prochain. Et si le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a toujours répété que le Brésilien était intransférable, le média espagnol croit savoir que le PSG pourrait ouvrir les portes à un départ de Neymar en l’échange de 400 millions d’euros.

Déjà une rencontre

Il y a quelques semaines, des émissaires du Real Madrid ont rencontré le père de Neymar et deux avocats pour étudier la faisabilité d’un tel transfert. L’occasion de faire savoir au clan du Brésilien que le Real était prêt à débourser 400 millions pour le faire venir mais aussi s’aligner sur ses émoluments parisiens ainsi que la prime de signature reçue l’été dernier.

Par ailleurs, le Real Madrid n’est pas le seul club de Liga auquel le nom de Neymar est lié ce vendredi puisque le quotidien catalan Mundo Deportivo fait sa une sur la supposée envie de retour au FC Barcelone du joueur brésilien. La star du PSG aurait admis que rejoindre le club de la capitale était une erreur et envisagerait un retour au Barça, mais lors de l’été 2019. Des propos pas vraiment étayés mais qui n’empêchent pas le quotidien de Barcelone de titrer dessus. 

VIDEO – Daniel Riolo : « Marquinhos qui demande à Neymar de rester, c’est horrible »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-ou-barcelone-la-presse-espagnole-s-enflamme-surun-retour-de-neymar-1391941.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.