Longtemps courtisé par l’Inter Milan pendant l’été 2018, Luka Modric avait finalement accepté de rester fidèle au Real Madrid une saison de plus. Certains lui promettait déjà un départ lors du mercato 2019, à un an de la fin de son contrat avec le club espagnol. Mais, le retour de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe en mars dernier, a renforcé la position du Croate au sein de l’effectif des Merengues. Malgré la saison décevante des Madrilènes, troisièmes en Liga et éliminés dès les huitièmes de finale en Ligue des champions, le meneur de jeu croate se verrait bien rester plus longtemps en Espagne.

Une prolongation officialisée dans les prochains jours

Et cela tombe bien puisque son contrat avec le Real Madrid serait sur le point d’être rallongé d’une année supplémentaire. Ce jeudi, le quotidien Marca avance ainsi que son sacre lors du dernier Ballon d’Or aurait déclenché une clause dans son bail avec le club du président Florentino Perez. Si les mauvais résultats de l’équipe cette saison ont longtemps retardé l’officialisation de cette extension, celle-ci devrait intervenir dans les prochains jours selon le journal ibère. Après la prolongation de Toni Kroos, celle du joueur de 33 ans jusqu’en juin 2021 sonne comme une deuxième bonne nouvelle pour Zinedine Zidane, fervent admirateur de l’international croate. Un an après avoir connu un été post-Mondial agité, Luka Modric s’apprête donc à vivre une saison estivale beaucoup plus calme en 2019.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-modric-automatiquement-prolonge-grace-a-son-ballon-d-or-1697147.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.