Eden Hazard cherche toujours un numéro à faire inscrire sur son maillot. Présenté en grandes pompes du côté du Real Madrid ce jeudi, le Belge était vêtu pour l’occasion d’une tunique blanche et vierge. Une situation logique puisqu’il n’a pas obtenu le numéro qu’il désirait.

« Je n’accorde pas tant d’importance aux numéros »

N°10 à Chelsea depuis 2012, l’ancien Lillois s’imaginait bien réitérer l’expérience dans la capitale espagnole. Une situation qui n’est pas proche d’arriver, si l’on en croit les confidences de l’attaquant en marge de sa présentation somptueuse au stade Santiago Bernabeu.

« J’ai eu un contact avec Luka Modric, qui porte le numéro 10 », a expliqué Hazard qui s’est gentiment vu signifier une fin de non-recevoir par le dernier Ballon d’or, appelé à rester à Madrid depuis le retour de ZZ en mars dernier. « Il (Modric) m’a dit qu’il voulait le garder. Il me faudra trouver un autre chiffre, explique-t-il. Et de conclure, beau joueur. Ce n’est pas bien grave, je n’accorde pas tant d’importance que cela aux numéros. »

Recruté contre 100 millions d’euros à Chelsea, Eden Hazard va découvrir le vestiaire de stars du Real Madrid et sa complexité. Appelé à succéder à Cristiano Ronaldo, jamais remplacé depuis son départ à la Juventus Turin l’été passé, le Belge a été ovationné par 50.000 supporters à Bernabeu ce jeudi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-modric-a-refuse-de-ceder-le-numero-10-a-hazard-1711885.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.