Après l’échec de la piste André Silva, Monaco pourrait bien avoir trouvé son nouvel attaquant. Selon Marca, le club monégasque aurait jeté son dévolu sur Mariano Diaz, en difficulté au Real Madrid. Arrivé l’été dernier après sa très bonne saison à l’OL, l’attaquant de 25 ans, handicapé par des problèmes au nerf sciatique, n’a disputé que 13 matchs de Liga, dont trois seulement en tant que titulaire. 

Zidane n’en veut plus

Le quotidien espagnol rapporte que le joueur bénéficierait d’une « offre impossible à refuser » de la part de l’ASM, sans toutefois révéler de montants concernant un éventuel salaire ou une possible indemnité de transfert. Alors que le transfert de Gareth Bale en Chine a finalement capoté, le Real a besoin de dégraisser pour envisager d’autres grosses recrues, à commencer par Paul Pogba. 

Mariano Diaz n’a pas disputé la moindre minute de jeu durant les matchs de préparation contre Arsenal, le Bayern ou l’Atlético. Son entraîneur lui aurait expliqué, durant la tournée en Amérique du Nord, ne pas compter sur lui. Façon de lui demander de trouver un point de chute. El Chiringuito assure déjà que l’attaquant se serait mis d’accord avec Monaco. Ce qui pourrait signifier le départ de Radamel Falcao, suivi de près par Galatasaray.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-mariano-diaz-interesserait-fortement-monaco-1738838.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.