Un peu plus d’un an après la mort de son père, José Reyes López franchit une nouvelle étape importante dans sa carrière de footballeur. Âgé de 12 ans, le fils de José Antonio Reyes s’est engagé avec l’agence brésilienne Lifepro. Celle-ci gère aussi les intérêts du latéral madrilène Marcelo, qui s’est réjoui sur les réseaux sociaux de cette collaboration. « Bienvenue dans la famille », a-t-il publié mercredi sur son compte Instagram.
Comme Marcelo, José Reyes López évolue au Real Madrid. Il joue comme attaquant dans les équipes de jeunes du club. Il est considéré comme un bon espoir, notamment parce qu’il a fini meilleur joueur et meilleur buteur d’un tournoi international disputé en décembre dernier aux Émirats Arabes Unis, selon le média Sport.
L’enquête sur l’accident est terminée
Marcelo et José Antonio Reyes avaient joué ensemble lors de la saison 2006-2007, sous les ordres de Fabio Capello. Ils avaient alors remporté le championnat, en finissant à égalité de points (76) avec le FC Barcelone. Le club de la capitale l’avait emporté grâce aux confrontations directes avec son rival.
International espagnol, José Antonio Reyes est mort le 1er juin 2019 dans un accident de voiture à l’âge de 35 ans. Le drame a également coûté la vie à son cousin Jonathan. Récemment, la presse espagnole a rapporté que l’enquête allait sans doute être classée compte tenu de la responsabilité pénale attribuée au footballeur.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-marcelo-prend-le-fils-de-reyes-sous-son-aile-1930832.html