Voilà, c’est fini… Quinze ans après le début de leur collaboration à Lyon, Karim Benzema et Karim Djaziri se sont officiellement quittés début octobre, quand le second a annoncé qu’il n’était plus l’agent du premier. Mais les deux restent proches.
« Ne plus travailler ensemble était dans les tuyaux depuis un petit moment, explique Karim Djaziri à Arnaud Ramsay, pour RMC Sport Premium (disponible ici sur SFR Presse). J’avais besoin de prendre du recul. Je lui en ai parlé après la dernière finale de Ligue des champions. (…) On a attendu trois mois pour l’officialiser. »
« Il n’y avait pas de contrat »
Karim Djaziri, qui avait découvert Karim Benzema à un entraînement des jeunes Lyonnais, illustre son lien de confiance avec l’actuel attaquant du Real Madrid par le fait qu’ils n’avaient pas eu le besoin de s’engager via un contrat.
« Jamais nous n’en avons signé. Bien sûr, il y a des hauts et des bas en quinze ans mais il n’y avait pas de contrat. Cela montre la fidélité entre nous alors que Karim a été plus que sollicité par d’autres agents », assure l’agent. Karim Benzema a rejoint l’agence espagnole de représentation Best Of You, proche du Real Madrid (Casemiro, Odriozola…).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-l-ex-agent-de-benzema-avait-besoin-de-prendre-du-recul-1548970.html