Eden Hazard sait encore où se trouve le but, malgré sa très longue absence. L’international belge a débloqué la situation pour le Real Madrid ce samedi en première période contre Huesca (4-1), avant le doublé de Karim Benzema notamment. Pour sa première titularisation de la saison, Hazard s’est retourné à la réception d’une belle passe après une récupération, avec un espace grand ouvert face à lui. Le Belge n’a pas hésité longtemps avant de déclencher une puissante frappe du pied gauche sur laquelle Andres Fernandez n’a rien pu faire (40e).

Un message après une saison bien terne

C’est le 2e but inscrit par Eden Hazard depuis qu’il a rejoint le Real Madrid à l’été 2019, le premier depuis un match contre Grenade en octobre de la même année, soit 392 jours d’abstinence. Une éternité pour un joueur de ce niveau.

Eden Hazard, qui a disputé ses 20 premières minutes de la saison en Ligue des champions mardi à Mönchengladbach (2-2), effectue ce week-end sa première apparition en championnat avec le Real Madrid. Attendu au tournant après une saison bien terne, Eden Hazard a prouvé, sans tout réussir dans cette première période, qu’il pouvait être un joueur qui compte enfin pour son entraîneur Zinedine Zidane. Vivement la suite !

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-l-enorme-frappe-d-hazard-pour-son-premier-but-depuis-392-jours-1999644.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.