Vu de Catalogne, le penalty « inexistant » accordé au Real Madrid relève du « scandale ». A quelque jours d’une double confrontation face au Barça, on ne s’en étonnera guère. A la 76e du match, Casemiro a plongé dans la surface au contact de Doukouré, provoquant la décision de l’arbitre qui, après utilisation du VAR, a décidé de ne pas revenir sur sa décision. « Incompréhensible et inadmissible », regrette Sport sur son site internet.

Echange savoureux entre Carvajal et l’Atlético

« En tant que nageur n°1, je peux vous dire que Casemiro s’est hissé au niveau de Michaël Phelps. Respect », a ironisé Paulo Futre (52 ans), ancien joueur de l’Atlético de Madrid (1987-1993 et 1997-1998). Les Colchoneros, justement, ont eux aussi donné dans l’humour pour commenter le penalty très litigieux accordé à Casemiro. « La nuit des oscars va commencer. Un film ? L’histoire sans fin », a soupiré l’équipe d’Antoine Griezmann sur Twitter. La réplique madrilène a fusé dans la foulée.

« Je vous recommande ‘au coeur de la décima et la undécima’, je les ais en DVD », s’est amusé Carvajal à propos du palmarès des deux équipes en Ligue des champions. Les piques et autres provocations vont bon train entre rivaux espagnols. Avant les rencontres qui se profilent face au Barça en Coupe du Roi et en Liga, cette semaine, Santiago Solari, l’entraîneur du Real, a lui aussi versé dans la complainte en questionnant, une fois n’est pas coutume, le calendrier du Barça.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-le-penalty-accorde-apres-le-plongeon-de-casemiro-fait-polemique-1639697.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.