L’avenir de Gareth Bale constitue encore un mystère. Alors que le départ du Gallois cet été semblait acté avec le retour de Zidane, qui ne le considère pas comme indispensable, son agent, Jonathan Barnett, a surpris la semaine dernière en assurant que son joueur souhaitait finir sa carrière au Real Madrid.

Des déclarations qui n’auraient pas calmé les ardeurs des grands clubs européens. Après Tottenham, Manchester United ou encore Chelsea, un nouveau prétendant serait entré dans la danse. Et il ne vient pas de Premier League. Selon une information de Teamtalk, reprise par le quotidien madrilène AS, le Bayern Munich serait sur les rangs de l’ailier de 29 ans.

Deux géants en quête de renouvellement

Le club bavarois, éliminé la semaine dernière de la Ligue des champions par Liverpool et à la lutte avec Dortmund pour le titre en Bundesliga, se prépare à une grande lessive cet été. Arjen Robben et Franck Ribéry ne devraient plus être Munichois la saison prochaine, ce qui libérerait de la place en attaque. Et le Real, qui souhaite être très actif sur le marché des transferts et rêve d’Eden Hazard, Kylian Mbappé et Neymar, est en quête de liquidités et ne verrait pas d’un mauvais œil le départ du Gallois.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-le-bayern-munich-nouveau-pretendant-pour-bale-1655131.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.