Le champion en titre a réussi son retour. Ce samedi, le Real Madrid est venu à bout du Betis Séville (2-3). L’emblématique capitaine Sergio Ramos a donné la victoire aux siens en fin de match dans ce déplacement en Andalousie, face à une équipe réduite à 10 après l’heure de jeu.

Le défenseur espagnol a marqué sur penalty, accordé par l’arbitre grâce à l’aide de la VAR, ce qui n’a pas manqué de provoquer quelques réactions à l’image du défenseur Aïssa Manda. « Il y a des choses que je ne peux pas dire. Nous aurions pu gagner de deux ou trois buts, a sous-entendu le joueur après la partie à propos de la VAR. Mais il y a des éléments que parfois vous ne pouvez pas combattre ».

« Je ne parle jamais des arbitres, je ne vais pas commencer à le faire aujourd’hui » 

Face à cette nouvelle polémique, Zinédine Zidane a préféré calmer le jeu en conférence de presse. « Il y a un arbitre et il l’examine, je pense que c’est exactement ce qui s’est passé, a répondu simplement Zidane. C’est lui qui est en charge, je ne parle jamais des arbitres et je ne vais pas commencer à le faire aujourd’hui. »

Pour son premier match de championnat en cette nouvelle saison, l’entraîneur français préférait retenir le positif. « Le plus important est le jeu que nous avons pratiqué, nous avons tout donné, a estimé Zidane. Avec un terrain compliqué et face à une équipe qui a remporté ses deux premiers matchs. Nous sommes heureux, satisfaits du travail effectué. On a souffert mais on obtient trois points importants ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-la-reponse-de-zidane-apres-une-nouvelle-polemique-sur-le-var-1982810.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.