Cristiano Ronaldo est désormais loin de tout cela. Tandis que le Real Madrid est en pleine crise et serait tout proche de limoger Julen Lopetegui, l’attaquant portugais prépare ses retrouvailles avec Old Trafford, pour le choc de la troisième journée de la Ligue des champions entre Manchester United et la Juve (21h mardi sur RMC Sport).

« Il ne faut pas pleurer »

En conférence de presse ce lundi, l’ancien Madrilène (qui a quitté l’Espagne l’été dernier) n’a pas échappé aux questions sur son ancien club. Quelques heures plus tôt, Isco avait estimé qu’on « ne peut pas pleurer un joueur qui ne voulait pas être là ». A propos de ces déclarations, le Portugais a répliqué: « Cela me semble bien, il ne faut pas pleurer, c’est comme ça », le tout avec un sourire.

Cristiano Ronaldo ne s’est d’ailleurs guère étalé sur l’ambiance à Madrid… « Je ne veux pas parler d’autres clubs, a-t-il insisté. Tout le monde connaît mon histoire avec le Real mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je ne suis pas la bonne personne pour commenter les problèmes du Real. » Question suivante.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-la-reponse-cinglante-de-cristiano-ronaldo-a-isco-1549893.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.