Reconnu coupable d’avoir enfreint en mars dernier les règles de confinement instaurées en Serbie lors de son arrivée sur le territoire, alors en provenance d’Espagne, Luka Jovic pourrait payer cher son erreur. Selon l’agence serbe Tanjug, l’attaquant du Real Madrid risque six mois de prison alors que la justice de son pays doit trancher ce vendredi dans ce dossier.

Jovic a déjà payé une amende

Pour rappel, alors qu’il arrivait d’Espagne, un pays alors touché de plein fouet par le coronavirus, Luka Jovic s’était rendu en Serbie, sans respecter les 28 jours de quarantaine, et a été aperçu même en train de fêter l’anniversaire de sa compagne dans les rues de Belgrade. Le joueur avait ensuite présenté ses excuses et plaidé l’ignorance vis-à-vis des règles en place.

Mais pour le parquet serbe, Luka Jovic n’a pas respecté les protocoles sanitaires et la justice doit maintenant confirmer ce vendredi l’accusation présentée par le paquet. Selon RTS, le joueur de 22 ans a déjà payé une amende de 30 000 euros pour adoucir la demande de sanction du parquet serbe. Mais l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort s’expose malgré tout à une peine de prison. https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-jovic-risque-six-mois-de-prison-1995454.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.