La concurrence s’annonce particulièrement rude cette saison au Real Madrid. Transfuge de Francfort, l’attaquant serbe Luka Jovic le sait mieux que personne. Pour gagner sa place dans l’équipe de Zinedine Zidane, le joueur de 21 ans devra être à 100%. Et irréprochable. Pas évident alors que l’international Espoirs vient de disputer l’Euro avec la Serbie.

S’il n’a pas disputé le dernier match de poules face au Danemark (défaite 2-0), Jovic n’est en vacances que depuis le 24 juin. Il aurait pu reprendre avec son nouveau club un mois plus tard, le 24 juillet. Mais selon AS, il sera présent dès lundi pour la reprise de l’entraînement.

Les Madrilènes sont déjà à fond

En rognant sur deux semaines de vacances, Jovic espère ne pas laisser ses concurrents prendre de l’avance dans l’esprit de Zinedine Zidane. Mais le Serbe n’est pas le seul joueur merengue à faire du zèle. AS rappelle que Odriozola et Brahim étaient au travail dès mardi.

Le jeune attaquant brésilien Rodrygo Goes les a imités mercredi, rejoint par Nacho Fernandez jeudi. A travers les réseaux sociaux, Karim Benzema a montré à son coach qu’il se maintenait en forme alors que Vinicius a travaillé avec un préparateur physique durant ses vacances au Brésil.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-jovic-pourrait-ecourter-ses-vacances-pour-convaincre-zidane-1726383.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.