Il est enfin rétabli. Près de trois mois après sa blessure à la cheville face au PSG (2-2), Eden Hazard s’apprête à retrouver la compétition. L’ailier du Real Madrid, victime d’une intervention musclée de son compatriote Thomas Meunier, devrait disputer quelques minutes face au Celta Vigo samedi lors de la 24e journée de Liga (21h).

Selon Marca, l’international belge ne ressent plus de douleurs et devrait au moins entrer en jeu ce week-end. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane, qui va pouvoir s’appuyer sur un groupe quasiment au complet à l’aube des grandes échéances de la saison. Leader du championnat, le club merengue possède 3 points d’avance sur le FC Barcelone et se préparer à affronter Manchester City en 8e de finale aller de Ligue des champions (le 26 février à Bernabeu, en exclusivité sur RMC Sport).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Manchester City-Real Madrid et tous les 8es de finale de la Ligue des champions

Un seul but cette saison

Avant la réception des hommes de Pep Guardiola, le Real se déplacera également à Levante le 22 février en Liga. L’occasion pour Hazard de se remettre dans le rythme et de confirmer sa montée en puissance entrevue avant sa blessure. Recruté l’été dernier pour 100 millions d’euros, l’ancien dynamiteur de Chelsea doit désormais répondre aux attentes. Avec un but et quatre passes décisives en treize apparitions, ses stats sont pour l’instant assez décevantes.

Mais tout peut vite changer si le dribbleur de 29 ans retrouve la lumière dans les matchs qui comptent. Son retour aux affaires offre en tout cas à Zizou un arsenal particulièrement fourni en attaque avec Karim Benzema, Gareth Bale, Rodrygo, Isco et Vinicius. De quoi prendre le temps de réfléchir au moment d’élaborer ses compos.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-hazard-va-faire-son-grand-retour-1856211.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.