Le cauchemar continue pour Eden Hazard. La fatigue musculaire détectée la veille est bien plus grave que prévue. L’attaquant belge pourrait être éloigné des terrains pendant quatre à six semaines, selon Marca. Sa présence face à l’Atalanta lors du huitième de finale aller  de la Ligue des champions, prévu le 24 février, dans tout juste trois semaines, serait donc sérieusement compromise si cette information venait à se confirmer. Hazard souffre d’une lésion de la cuisse gauche.

Le Belge collectionne les blessures à défaut d’empiler les buts

L’ancien joueur de Chelsea se serait testé à l’entraînement ce mercredi, en vain. Les examens complémentaires pratiqués auraient décelé le problème. Le Belge n’a pas été en mesure de terminer la séance d’entraînement. Incapable d’enchaîner les matches depuis son transfert au Real Madrid à l’été 2019, Eden Hazard n’a jamais pu donner la pleine mesure de son talent. Le Belge, arrivé en surpoids puis miné par les blessures et victime du Covid-19, a disputé 35 rencontres seulement sous le maillot merengue.

Venu en Espagne pour marcher sur les pas d’une constellation de stars, l’étoile pâlit. Rien que cette saison, Hazard a loupé autant de matchs (13) qu’il a été capable d’en disputer. C’est une constante depuis son transfert en grande pompe, le joueur de 29 ans collectionne les blessures (9) plus que les buts (4) et les passes décisives (7). Eden Hazard restait sur quatre matches disputés en tant que titulaire, toutes compétitions confondues, avant d’être freiné une fois de plus par un corps qui ne cesse de le martyriser

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-hazard-pourrait-encore-manquer-quatre-a-six-semaines-2032947.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.