Entre le Barça et le Real, les suspenses ne sont pas les mêmes cet été. Hyper efficaces sur le marché des transferts, les Merengue ont déjà bouclé plusieurs arrivées (Hazard, Jovic, Mendy) quand le Barça a un peu traîné à officialiser Antoine Griezmann, en attendant Neymar. Cela n’empêche pas les fans du Real d’attendre impatiemment le choix de ses nouvelles recrues, notamment celui du numéro que portera Eden Hazard.
Mariano Diaz ne voudrait pas lâcher le 7
Selon Marca, le Belge aurait tranché. Il ne portera pas le numéro 10 qui l’accompagnait à Chelsea puisque Luka Modric s’en est déjà paré. Selon le quotidien, cela ne devrait pas non plus être le mythique n°7 des Kopa, Amancio, Juanito, Raul ou Cristiano Ronaldo. Mariano Diaz le porte actuellement et ne compterait pas le céder, ni quitter le club malgré une saison plutôt anonyme.
23 comme Beckham, Jordan et LeBron
Hazard aurait finalement jeté son dévolu sur le 23. Un numéro également mythique au Real puisque c’est celui que portait David Beckham lors de son passage dans la Maison Blanche. Marca explique également que ce choix pourrait être guidé par le grand amour que voue Hazard à la NBA, où le 23 est associé au mythique Michael Jordan ou encore à LeBron James (même si comptait le céder à Anthony Davies aux Los Angeles Lakers, ce qui n’est finalement pas possible). Le 23 présente un autre avantage pour Hazard, celui d’être libre depuis le départ de Sergio Reguilon, son porteur la saison dernière, en prêt au FC Séville.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-hazard-aurait-choisi-son-numero-1730955.html