Ferland Mendy est entré timidement dans un univers d’une autre dimension. Galactique. Acheté par le Real Madrid dans le but de venir concurrencer Marcelo à gauche de la défense madrilène, Ferland Mendy a fait connaissance avec les supporters du Real Madrid et après avoir (difficilement) jonglé devant quelques dizaines de milliers d’entre eux, s’est installé en conférence de presse. « C’est une très grosse sensation de venir dans le plus gros club du monde et de pouvoir porter ses couleurs, a déclaré Mendy face à la presse. J’espère gagner un maximum de titres avec le Real. Je suis là pour apprendre et bénéficier du temps de jeu qu’on pourra me donner. »

« Au coach de décider si je le mérite vraiment »

S’il a forcément répété à l’envi son engagement et voulu faire passer le message d’un dévouement sans faille pour son nouveau club, avec lequel il espère remporter de nombreux titres la saison prochaine, l’ancien latéral de l’OL s’est projeté sur le prochain exercice avec la ferme intention de ne pas rendre la vie facile à Marcelo. Ferland Mendy espère bien donner quelques maux de tête à son coach, Zinedine Zidane. « C’est au coach de décider si je dois jouer, si je le mérite vraiment, a-t-il expliqué. La concurrence avec Marcelo? Elle sera saine de mon côté. J’espère que ce sera aussi le cas de son côté. Je connais ses qualités. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-ferland-mendy-espere-une-concurrence-saine-avec-marcelo-1715863.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.