C’est un score qui fait un peu désordre. Et qui ne doit certainement pas réjouir un club comme le Real Madrid. Mais les Merengue se sont présentés à Séville avec une équipe largement remaniée, ce mercredi, en match en retard de la 34e journée de Liga. Résultat: les partenaires de Karim Benzema, titulaire, se sont fait giflés par l’équipe de Wissam Ben Yedder, auteur de l’ouverture du score (3-0). Pas de quoi tout en remettre en cause pour autant, selon Zinedine Zidane, à deux semaines de la finale de la Ligue des champions face à Liverpool, le 26 mai à Kiev.

« Certains joueurs doivent se reposer »

« Vous pensez qu’on est venu ici pour perdre? Tous les joueurs que j’ai sont dignes de jouer et parfois, certains doivent se reposer. Nous avons une finale à jouer le 26 mai et peu importe ce que peuvent penser les gens, je suis l’entraîneur et c’est moi qui décide, a déclaré le coach français après la rencontre. Cette défaite ne va en rien nous affecter. Nous sommes déçus mais nous allons nous remettre au travail et nous avons un match samedi (face au Celta Vigo, ndlr). Quand on perd, on ne peut pas être satisfait mais ça ne change en rien ce que nous allons faire d’ici à la fin de la saison ».

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-cette-defaite-ne-va-en-rien-nous-affecter-assure-zidane-1441739.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.